La passion du Jeux Vidéo et de la culture Jap'
 

Partagez | 
 

 Paper Mario 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Paper Mario 1 et 2   Sam 11 Fév - 17:36

Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez joué aux Paper Mario ( celui sur N64 et le gamecube^^)

Moi oui ! J'ai vraiment adoré. Cependant j'ai joué sur le clavier pour le premier, c'était pas toujours évident et y'a des trucs que j'étais pas capable de faire ( ex avec la bombe rose et le soleil, leur nom sont bombette et watt en anglais, je sais pas leur nom français)

J'avais joué avant quand j'étais plus jeune, mais j'avais réussi qu'à faire le premier niveau lol. J'arrivais jamais à trouver le super marteau. J'avais téléchargé le jeu et je l'avais trouvé à un moment et je me suis dis ( C'est juste là qu'il était! ><) J'ai fait les autres niveau, je vous jure jamais je me serais crue capable de les faire! Surtout le gros nuage O_O.. Par contre les boss à côté ( genre la grosse tortue à 120 PV ) je ne les ai pas fait, j'ai vu les vidéo de chuggaconroy, ( membre youtube qui poste ses parties sur le site, c'est vraiment bien) il a eu du courage! Si vous avez réussi, bein chapeau hein! j'aurais pas tenu ! lol. Le petit oiseau dans son oeuf était marrant.. XD enfin à la fin il était plus fort, mais bon je l'ai eu =D ET Bowser aussi O_O j'ai fini le jeu.

Pour le deuxième jeu, ( j'ai fait le 2 avant le 1) j'ai bien aimé mais quand j'ai fait le 1 je trouve que le 1 c'était vraiment plus cool. Les graphiques étaient meilleurs et je trouve que dans nos partenaires, ceux du 1 étaient mieux je trouve, mais ma pref c'est viviane dans le 2 ( la fantome avec le chapeau <3) vraiment très utile pour nous cacher de la reine des ténèbres à la fin ! J'ai fini le jeu aussi, mais coup de coeur pour le premier.

Enfin si il faut que je fasse un autre topic pour le deuxième dites moi le hein. Ou si je dois mettre des images! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Pièces : 278
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
avatar
Hiyokunotori
MessageSujet: Re: Paper Mario 1 et 2   Sam 11 Fév - 18:04

Très bon post ! Perso j'avais joué à Super Paper Mario sur Wii et c'est vrai qu'il était génial . Je l'ai prété et plus jamais retrouvé donc j'ai pas pu le finir Sad . Mais il m'avais vraiment donné envie de jouer aux plus anciens. Je pense me le racheter et me mettre au ancien une fois que j'aurais fini celui sur Wii. D'autant plus que d'après toi ils ont l'air vraiment bien !!
J'adore la façon de jouer des Paper Mario ! Le tour par tour , la 2D . C'est vraiment original et en plus ils sont magnifiquement réalisés !

Tu me donne envie d'y rejouer !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jooside.nouslesfans.com
Invité
MessageSujet: Re: Paper Mario 1 et 2   Sam 11 Fév - 18:07

ouais c'est clair ! Very Happy

Pour le super mario à la wii j'ai joué un peu Smile J'ai bien aimé ! ^^ mais j'ai pas pu faire la partie car le jeu n'est pas à moi et j'ai pas la wii lol. Mais il a l'air bien aussi !


Ouais ils sont bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Paper Mario 1 et 2   Dim 12 Fév - 17:02

Je n'ai joué qu'au premier ... sur émulateur
J'ai aimer ce jeu ... j'ai bien apprécier les phase où on alterne avec Peach
Spoiler:
 
J'ai aussi apprécier l'humour du jeu, le fait de pouvoir lire le journal intime de Luigi , j'aimais bien le gomba qui t'accompagne (la façon dont il parle m'a fait sourire =D ), j'adore aussi la boo et son éventail =)
J'ai passer un bon moment ... je n'ai juste pas fait le jeu avec les cochons ,inutile au déroulement du scénario.
Ah oui le meurtre du maire m'a beaucoup plus ... vous ne me comprenez pas?
Alors lâchez-vous , jouez-y il en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paper Mario 1 et 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Paper Mario 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jooside :: Jeux Vidéos :: Retro :: Consoles Nintendo :: Consoles et jeux de salon (NES, SNES, N64, NGC)-